Gods of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gods of War, Team Call of Duty Black Ops PC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:48

salut a tous donc voila jvai vous faire un pti resumer de ma vie de gamer sur mdw 2 geek


NOM:Remy
AGE:16ans
NATIONALITERr:belge
loisir : foot et sorti entre potes
TYPE DE JEU: fps,mmorp
PSEUDO CALL OF: Yieks
GRADE: prestige 3 niv 50 ( je m'arrete a ce prestige)
no cheater bien sur
ARME: je joue toute les armes mais sourtout famas,ump45,uzi,et snip en equipement j'ai flash et couteau de lancer ou claymore
TYPE DE JEU : enfaite j'ai dpas vraiment de type de jeux soit je fonce comme un bourrin et attend l'ennemi la ou il devrait etre sois j'essaye de les contourner afin de les avoir pas derrière ou alors je reste tout simplement pour proteger la bombe
PACK DE MAP: malheureusement aucun
MICRO: oui
je suis celibataire
je suis encore étudiant donc les jours auquel je peut vraiment jouer sont le vendredi et le samedi mais je suis la dans la semaine mais je ne reste pas longtemps

donc voila je crois avoir tout dit merci de prendre en compte mon recrutement
study
Revenir en haut Aller en bas
GoW-AlxFLM
Admin
GoW-AlxFLM


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Un peu plus près des étoiles (15)

canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Yieks -- Membre a l'essai   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:40

Salut Yieks, soit le bienvenue dans la team. Comme indiqué dans le réglement, nous espérons te voir en jeu et actif sur le forum.

Par ailleurs, as tu xfire et XRay d'installer sur ton pc? Sinon je t'encourage a le faire, car c'est une des conditions pour ton acceptation.

Bon frag et a bientot.

A pig L pig X pig
Revenir en haut Aller en bas
Omzo
Admin
Omzo


Messages : 202
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Chesnay

canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:15

bienvenue yieks

Penses à nous communiquer tes id steam et xfire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:40

salut a tous et merci pour votre "gentillesse" le probleme c'est que cette ordi n'est pas a moi et j'ai deja peter mes deux ancien ordi affraid donc je sais pas si j'arriverais a convaincre mon frere a telecharger xray pour xfire y'aura surement pas de probleme

id steam: basix200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:29

C'est bon j'ai xfire Very Happy mais jcomprend pas tres bien comment sa marche faudra m'expliquer

mon id c'est Yieks
Revenir en haut Aller en bas
Berthier le Killer

Berthier le Killer


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56
Localisation : CHATELAILLON PLAGE

canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

Salut Yieks, bienvenu parmi nous.
Je t'ai envoyé une invite sur Xfire.
Dés que tu peux acceptes et je t'explique en ligne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GoW-AlxFLM
Admin
GoW-AlxFLM


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Un peu plus près des étoiles (15)

canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:36

Nous arrivons a terme de ta période d'essai, juste une question, as tu installé XRay???

Installes le et retrouvons nous en jeu!

Bienvenue dans la GoW.

A pig L pig X pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée   canditature de yieks  le ninja fou  --  Candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de yieks le ninja fou -- Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature WaX (refusée)
» Candidature de Cocomm (Refusée)
» Candidature PanDax (refusée)
» Candidature - Haitizi (refusée)
» Demande de recrutement : coco -- Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of War :: Règlement et Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: